[Mise à jour 5 octobre 2020 : Les cours de la session d’octobre seront virtuels. 4 semaines, petits groupes, attention individuelle, beaucoup de jazz et de partage de culture.]

Chers danseurs, 

Montréal est maintenant passé en zone rouge dans le contexte de la pandémie du covid-19. Nous suivons attentivement l’évolution des mesures et restrictions imposées par le gouvernement pour les citoyens et pour notre secteur d’activités. 

Nous avons pris le temps d’évaluer pour nous-même les meilleurs moyens de nous sentir en sécurité au studio et c’est pour quoi nous prévoyons de continuer les cours de groupe avec les masques en tout temps. Il y aura un marquage au sol pour maintenir 2m de distance, lavage des mains et de très petits groupes. Toute transaction se fera en ligne et nous vous invitons à rester chez vous si vous présentez des symptômes. Nous filmerons un récapitulatif du contenu de chaque cours pour celles et ceux qui seraient amenés à en manquer.

Nous avons élaboré un plan détaillé que nous vous encourageons à lire ici avant de vous inscrire : https://www.catscorner.ca/covid-19-politiques/ N’hésitez pas à nous écrire par courriel si vous avez des questions. Nous vous tiendrons au courant des changements dans les jours et semaines à venir.