Chers danseurs,

C’est avec le coeur lourd, ainsi qu’avec l’amour que nous éprouvons pour notre communauté, que nous vous annonçons que nous annulons toutes nos classes et nos activités sociales prévues au cours des deux prochaines semaines.

Nos gouvernements provincial et municipal ont choisi d’être très proactifs en fermant les écoles, les bibliothèques, les garderies et en encourageant les gens à travailler à partir de chez eux. Ces mesures peuvent sembler extrêmes en regard du nombre de cas actuels. Cependant, il y a beaucoup de preuves, en regardant la situation dans les autres régions affectées, qui nous indiquent ce qui va se passer ici et que le bon moment pour agir est maintenant.
La recommandation officielle est d’annuler tous les événements qui rassemblent 250 personnes ou plus. Cette mesure est destinée à maintenir une distance sécuritaire, même à l’intérieur d’un groupe. Danser nous place dans une telle proximité avec les autres, que nous ne considérons plus que ce soit responsable de maintenir nos cours et nos danses. La situation évolue rapidement et nous avons décidé qu’il était temps d’agir pour le bien de notre santé collective.

Nous vous demandons votre support et votre compréhension pendant que nous passons à travers cette pandémie mondiale. Nous allons garder vos inscriptions dans nos fichiers et vous accueillerons dans vos cours actuels quand nous serons en mesure de reprendre nos activités normales. Cette période sera difficile pour nous tous. Musiciens, danseurs, artistes, travailleurs autonomes, restaurants, théâtres, et studios de danse vont se retrouver avec un lourd fardeau financier dans les semaines et mois prochains. Si vous en êtes capables, nous vous encourageons de continuer à nous supporter et nous trouverons des moyens de vous supporter.

Nous avons quelques bonnes idées pour des cours en ligne, des pratiques solo, des rencontres en ligne et autre… Si vous avez des demandes spéciales ou des idées, partagez-les avec nous!

Nous savons à quel point la danse est importante pour vous tous et nous ferons tout ce que nous pourrons pour continuer à vous faire bouger dans les semaines qui viennent. Nous savons aussi que votre communauté, vos amis et vos amis-en-devenir se trouvent à Cat’s Corner. Nous sommes enthousiasmées par le fait de devoir être créatives pour trouver des moyens de rester en contact. SVP, gardez contact, votre santé mentale est importante aussi. Vous n’êtes pas seuls. Nous sommes dans cette situation tous ensemble.

Avec amour,
Meghan & Anaïs

p.s. suivez-nous sur facebook pour les informations les plus à jour et joignez-vous au group communauté cats corner pour rester en contact

De plus, voici deux articles. Une que nous avons trouvé pertinent il y a une semaine et une qui est pertinent maintenant. La situation change rapidement et nous essayons d’agir le mieux que possible. Merci de votre compréhension.